Bonjour,

J'aimerais télécharger la nouvelle version 5.4.1 pour windows 64 bit et ne trouve que le téléchargement par torrent. A 24 ko/sec. (avec un câble ethernet) c'est une histoire d'heures - et il s'est terminé plusieurs fois en plein vol - quand la dernière fois ma livebox me permettait à télécharger de 1,5 Mo/sec.  Il n'y a pas de bouton pour changer le moyen de téléchargement et éviter les torrents.

C'est normal ? Le téléchargement par torrent est devenu la norme ?

Merci de vous éclaircissements.

Cordialement

ftr