Bonjour,
Tu as la liste de tous les miroirs ici :
http://download.documentfoundation.org/libreoffice/stable/5.4.1/win/x86_64/LibreOffice_5.4.1_Win_x64.msi.mirrorlist

Mais je suppose qu'ils ont tous le même mode de téléchargement.
La rapidité de celui-ci dépend sans doute plus de la qualité de ta connexion : avec la fibre optique installée, je télécharge en moins de 3 minutes.

Bonjour,

Je suis surpris des réponses parce que je n'ai pas demandé de savoir où se trouve le bouton pour télécharger pour la version 64 bit, mais comment télécharger *en évitant le torrent*. Télécharger avec un torrent est lent et il s’arrêtait tout le temps.

Merci de vos réponses.

Cordialement

ftr