copie de votre réponse.

Email:: harnel2017.rasalha...@laposte.net
Sujet:: Editeur BASIC : Lignes de code très serrées - Paramétrage de
l'interligne
OS:: Linux
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour,

J'utilise l'éditeur BASIC pour écrire des macros.
Ce matin, en ouvrant mes macros dans l'éditeur BASIC, j'ai la surprise de voir
les lignes de code très serrées.
A tel point que ces lignes empiètent les unes sur les autres.
Pas facile de coder dans ces conditions ...
C'est un peu comme si on paramètre un interligne fixe de 0,30 dans le
traitement de texte.

J'ai beau chercher où paramétrer l'interligne de l'éditeur BASIC, que ce soit
dans l'aide, dans les forums : impossible de trouver.

Merci d'avance pour vos lumières
Jean-Claude