Email:: mariefrance.olli...@free.fr
Sujet:: en tete et hauteur de police impossible à changer
Question:: Bonjour, la police de caractère reste en grand format, alors qu'il
affiche 12. L'en tête reste coincé impossible à bouger ni marche avant ni
marche arrière. Ce problème ne se pose que pour les nouveaux textes que j'ai à
écrire. Je n'arrive pas non plus à retrouver la règle initiale, même en
utilisant la touche prévue à cet effet.
Quelqu'un peut il m 'aider? Par avance     Merci           Marie France