Email:: battiniluc...@yahoo.fr
Sujet:: Pb téléchargement pack langage
OS:: MacOS X
J'ai bien suivi les instructions d'installation de libre office sur mon Mac
puis celles d'installation du pack langage. Pourtant, j'ai ce message et ce que
je fasse le premier ou le second choix (pour le 3ème j'ai pointé vers le
fichier LibreOffice lui-même) :
"/Applications/LibreOffice Language Pack.app Ce n'est pas une installation
valide de LibreOffice 5.4.

Exécutez de nouveau l'installeur et choisissez une version valide de 5.4
LibreOffice"
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance