Le 08/02/2018 à 10:48, jmpni...@laposte.net a écrit :

Bonjour (après-midi, soir) tout le monde,

Comment récupérer les nouveaux autoformats de tableaux de LibreOffice 6 dans Writer ? En effet je n'ai que les vieux avec mon profil, les nouveaux n'apparaissent qu'avec un nouveau profil.

Merci.

Bonjour,

Je suis dans la même situation.

J'ai vu des autoformattable.ui  au fin fond d'un répertorie de LO > share > config > soffice.cfg > modules > scalc > ui

Serait-ce la perle ?

Serait-ce un bug surtout ? :-) Logiquement on devrait les avoir en gardant son profil. Qi je rapporte ça comme bug je vais encore avoir droit à un type qui va me demander si j'ai redémarre sans mon profil ou encore un autre qui va m'expliquer que ce n'est pas un bug mais un fonctionnalité ou que chez lui ça marche mais avec une autre version, et ça ne servira à rien.

Par ailleurs ce sont des autoformats Writer et, ensuite, je n'ai, de toute façon, pas ce fichier dans mon profil. Donc ce n'est pas ça.

--

Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse. Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.