Le 13/02/2018 à 20:48, Bernard Schoenacker a écrit :
bonjour,

je recherche un presse papier pour win10 afin d'amméliorer
les copier coller

Du coup, je suis allée voir chez Framasoft. Ditto semble avoir disparu de leur annuaire. En revanche, il y a copyq qui semble pas mal et qui fonctionne sur tous les OS.

Je te donne le lien de framalibre, à toi de voir.

https://framalibre.org/content/copyq

--

Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse. Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.