Le 13/02/2018 à 21:20, Cédric Frayssinet a écrit :
Le 13/02/2018 à 21:08, Ysabeau a écrit :
En même temps, je n'utilise pas tellement le presse-papier de Mageia

Sur Gnu/Linux, essaie Diodon, il est pour moi indispensable.

Il n'a pas l'air d'être dans ma distro. Tu es sur de l'avoir écrit correctement ?

--

Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse. Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.