Email:: thy...@orange.fr
Sujet:: texte mise en forme
Question:: bonjour
c'est la première fois que j'utilise ce formulaire. soyez indulgent
ma question:
je voulais créer des modèles personnalisés dans Writer et Calc
j'ai fais des manœuvres hasardeuses, et maintenant:
après avoir ouvert un format .A4 , quand je tape plusieurs fois la même lettre,
après la 3ème lettre, j'ai un cadre avec du texte qui contient plusieurs fois
cette lettre

    ddddddd
ddd
 et si je fais "entrée" cette série de lettres s'ajoute en bout du texte tapé.
dddddddddd

J'ai vérifié
 ça ne se produit pas à l'intérieur d'une zone de texte
 ça ne se produit pas si les lettres ne sont pas identiques ... dgefqkdyrbh

j'ai peut être toucher des paramétrages quelque part

     question subsidiaire, si la question est résolue, faut-il la retirer?

merci d'avance pour votre aide
cordialement