Email:: jdsq.f...@gmail.fr
Sujet:: Renommer un renvoi
OS:: MacOS X

Je voudrais renommer un renvoi vers une page de mes annexes. Mais je n'y arrive
pas.
J'ai une phrase du type : blablabla voir annexe 6 blablabla
Je voudrais mettre le renvoi vers le mot "annexe 6"

Mais si j'utilise un renvoi, soit on m'affiche le titre complet de l'annexe
(qui est trop long donc je ne veux pas) soit le numéro de la page (je ne veux
pas non plus).

J'ai essayé aussi avec les repères de textes, mais là rien ne s'affiche (ni
titre, ni rien).

Existe-t-il une solution ?