Bonjour,

Dans le formulaire de dépot de question pour users@fr.libreoffice.org
https://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question
Dans la suggestion de donner une adresse fictive, ne pourrait-on pas indiquer une adresse toute faite, genre je.ne.souhaite.pas.recevoir.les.repon...@dans.ma.boite plutôt que les gens mettent des adresses qui ressemblent à des vrais et que l'on perde du temps à essayer de les mettre en copie. En effet, répondre à une question posée par le formulaire demande + de travail pour le répondant, puisqu'au lieu de faire un simple "Répondre à la liste", il faut faire un répondre et soit forcer les réponses à retourner sur la liste users, soit insérer un texte incitant le questionneur à répondre à tous.

A+

Laurent BP