copie de votre réponse.

Email:: claude.hal...@laposte.net
Sujet:: Java
OS:: Windows 10
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour,

je ne parviens plus à utiliser la base de données car on me dit que libre
office demande un environnement d'exécution JAVA (JRE) pour fonctionner et
malgré que j'aie installé la dernière version de Java, le problème n'est pas
réglé car libre office ne trouve pas cet environnement.

Même si j'essaye de créer une nouvelle base, cela ne marche pas !

Pouvez-vous trouver une solution à ce problème ?

Merci par avance.

Salutations.

Claude Hallet