Merci pour toutes les réponses.

Bêtement, je ne connaissais pas le clic-droit/renuméroter, ce qui permet de
numéroter comme l'on veut même si je ne comprends pas toute la logique
derrière...

Le document  "conception d'une feuille de styles" est une aide précieuse.

Travaillant à Nantes métropole, je suis en train de mettre en place des
"ateliers" Libre Office. Ce sont des formations d'une demi-journée sur des
fonctions précises de Libre Office avec l'idée d'expliquer la logique de ce
qui se passe derrière et d'aider les agents à comprendre, pas seulement
"pour faire ça, vous cliquez là". Vous aurez deviné que le premier atelier
est sur les listes à puces et listes numérotées.

-----
Mam'tine

www.lesordislibres.fr
--