----- Mail original -----
> De: "Thierry Jeanneret" <thierry.jeanne...@gmail.com>

bonjour,

merci pour le costume de pervers, mais ce sont les macounets qui
le sont ...

en plus j'ai donné les instructions pour installer un ensemble
d'utilitaires en ligne de commande (homebrew) et il n'est pas
chaud pour les exécuter alors que tout est documenté ...

pas facile en plus lorsque la résolution est supérieure
à 1600x1200  je deviens "bigleux" ...

même avec un mac je préfère la ligne de commande
via ssh et screen et vim comme éditeur ...

slt
bernard