Bonjour,

merci à Bernard et à tous pour votre aide ! !

Il me reste à cogiter sur la disposition en… 48 pages ! !
Je vais défaire un livret que j’ai et observer !

Et s’il est possible d’installer JPDFTweaks sur Mac, simplement,
et de l’utiliser (sans ligne de commande… 😊),
je suis également preneur !

A bientôt peut-être
Rémy

bonjour,
serait il possible de me joindre maintenant ?
telephone :
j'ai pas le temps de lambiner pour faire
le plan avec scribus...
slt
bernard