Bonjour,
Le 12/03/2018 à 18:12, Ysabeau a écrit :

> On ne peut pas faire de lien hypertexte sur une forme.

On peut faire un hyperlien:
- dessiner la forme,
- double clic à l'intérieur pour passer en texte
- Ctrl+K, la fenêtre d'hyperlien s'ouvre, il suffit de renseigner les
paramètres.

> Pourquoi ne pas utiliser le tableur (donc Calc) pour ça. Ce serait plus
> facile à gérer, plus simple et rapide à mettre en place et vous disposez
> de la possibilité de faire des tas de traitements et des mises en forme
> conditionnelles.

c'est tout à fait possible de lier des documents à partir de ton tableau
Writer. Il suffit d'insérer un hyperlien vers un autre document dans
chacune des formes identifiant tes prestations.

À bientôt
Sophie

--
Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org