Non cher amis simplement quand je dis a « tous ceux » j ai englobé tout le
monde sans aucunes distinction et on l à fait remarqué que j avais pas mis
« celles » j ai donc rectifier le tir en majuscule pour remercier l’an dame
qui m à aider
Voilà cher ami nul besoin était de revenir à la charge avec des
insinuations inutile
Bonne journée

Guillaume BESSIERE
Directeur Commercial