Le 12/04/2018 à 12:31, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
> Bonjour
>
> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide
> (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de
> votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une
> copie de votre réponse.
>

> Email:: cont...@ornetpc.fr
> Sujet:: Modifie entrée dicotionnaire d'un fichier texte
> OS:: Windows 10
> Version:: 6.0.x
> [...]
Bonjour,
lorsque vous ouvrez un fichier texte  (odt) avec LO, en bas du fichiers
vous avez une barre d'état (si non onglet "affichage" → afficher la
barre d'état) donc sur cette barre vous avez la langue du texte il
suffit d'un clic droit dessus pour modifier .
c'est peut-être pas tout à fait la question, mais si ça peut servir.
cordialement
jipe

--

Linux 4.14.30-desktop-3.mga6 x86_64 GNU/Linux Mageia 6
http://jiperaw.piwigo.com/