Le 14/04/2018 à 18:41, Ysabeau a
      écrit :
Le 14/04/2018 à 17:20, Pierre Choffardet a écrit :Bonjour,

Est-il possible de faire un style comme
celui-làhttps://www.dropbox.com/s/npbk4pglsrhbsic/objectif.png?dl=0Je vois bien
comment faire les lignes au-dessus et au-dessous du
      paragraphe, mais je ne vois pas comment faire pour insérer
      "objectif" sur la ligne du dessus.Utilise les tabulations.
Par exemple : 1,50 cm à gauche, point de suite la ligne et 17 cm à
droite, même point de suite.

On a un effet similaire bien que pas complètement identique. Tu pourrais
indiquer un autre type de point de suite, mais il faudrait trouver un
caractère qui se colle aux autres sans laisser même un mince blanc.

À toi de voir.C'était ça, je crois. MerciPierre