Bonjour,

J'y parviens de la manière suivante :

Dans un document vierge, en haut de page
Affichage - Barres d'outils - Dessin
Tirez une ligne continue (outil de dessin)
Choisissez ensuite l'outil Texte (T)
Disposez la boîte texte en chevauchement de la ligne
Entrez le texte souhaité (Objectifs).
Ajustez la police et la position de la zone de texte à votre convenance
Dans les Propriétés de la zone de texte, choisissez la Couleur blanche
Click-droit sur la zone, Positionner et choisissez l'option "Envoyer à l'avant"
Vous devez avoir votre ligne supérieure avec le libellé incrusté sur la ligne

Si vous utilisez régulièrement cette en-tête :
Placez-vous en début de ligne précédente
Sélectionnez, ainsi que la ligne suivante, en utilisant les flèches de
déplacement et non l'outil graphique. Vous devez avoir deux lignes
sélectionnées (bleu)
Allez dans Outils - Autotexte
Vérifiez que dans le volet de droite de la boîte de dialogue votre sélection
apparaît.
Dans le dialogue saisissez un Titre pour votre AutoTexte, et vérifiez
l'abréviation proposée.
Dans le bas de la fenêtre de dialogue, Choisissez AutoTexte, Insérer.

Dès lors, lorsque vous voulez placer votre format, saisissez l'abréviation et
tout de suite après appuyez sur la touche F3 (sur Mac, simultanément <fn> +
<F3>).

Il doit être possible de définir votre AutoTexte de manière à ce qu'il englobe
la ligne inférieure, de sorte qu'il ne vous reste plus qu'à saisir le texte
entre les deux.

Bonne journée,

Thierry