Email:: thierry.rouil...@laposte.net
Sujet:: connexion mysql
OS:: Linux
Version:: 6.0.x
Question:: Bonjour. Je ne trouve pas de tuto qui permette de connecter mysql
sur libreoffice.
https://openoffice-libreoffice.developpez.com/tutoriels/openoffice-libreoffice/calc-tableur-mysql/
 propose une connexion directe qui n'existe pas chez libreoffice.
https://help.libreoffice.org/6.0/fr/text/shared/explorer/database/dabawiz02jdbc.html?&DbPAR=WRITER&System=WIN
 ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider dans cette démarche. Merci.