copie de votre réponse.

Email:: j...@free.fr
Sujet:: libre office base
OS:: Windows 7
Version:: 6.0.x
Question:: Bonjour,
Dans la base, j'effectue une requête, et je fais le tri sur un champ qui
comporte un numéro. J'effectue le choix croissant, mais le tri n'est pas
correct car par exemple le n° 120 est avant le N° 5. Il faudrait d'abord trier
les valeurs à 1 chiffres puis à 2 chiffres etc...Mais  Comment faire ?
D'avance merci