Bonjour,

Si 120 est avant 5 c'est sans doute parce que vous avez défini la colonne
comme du texte (VARCHAR) et non un format numérique (INTEGER par exemple).
Pour récupérer les choses je crois que vous devrez créer une nouvelle
colonne au bon format, puis faire un UPDATE de chaque ligne en insérant une
valeur CASTée en numérique de la valeur littérale d'origine. Ensuite vous
pourrez supprimer la colonne originale et éventuellement renommer la
nouvelle colonne.

Bonne journée,

Thierry