Bonjour Félix,

Je ne reproduis pas (mais c'est vrai que je suis avec la version 5.4.6.2)
Au sujet du tableau, personnellement, si je devais rajouter des lignes
régulièrement comme tu le fais, je mettrais mes moyennes EN HAUT du tableau
(avec fixation des volets)
ça t'éviterais ainsi de devoir faire des insertions. (encodage à la suite
sans insertions).

Yves

--
web site : http://www.molenbaix.com