Email:: jean-louis.souri...@laposte.net
Sujet:: recuperer un fichier ods
OS:: Linux
Version:: 5.3.x
Question:: Bonjour
J'ai un fichier comptemaison.ods que je n'arrive pas à ouvrir. Pourtant sur
propriété du fichier il contient 1,1Mo. Lorsque je clique dessus je tombe sur
une feuille import de texte unicode utf-16 mais quand je fais ok il ne se passe
rien. Comment puis-je faire pour ouvrir mon fichier? MERCI DE VOTRE AIDE