Email:: pierpiche...@orange.fr
Sujet:: Pas d'impression
Question:: Depuis quelques jour, je ne peux plus imprimer sur mon imprimante
(Canon MX395) ni avec Writer ni avec Calc. Or, l'imprimante fonctionne avec
d'autres logiciels comme Notepadd++ ou Thunderbird , ou une photo depuis
l'explateur de Windows. J'ai pensé que je n'avais pas la dernière version,
aussi le l'ai réinstallé sans succès.
SVP Il y aurait-il quelque chose à faire pour que je puisse imprimer depuis
Libreoffice 6 ?
Merci
Cordialement à tous.
Pierre