Bonjour,
Lorsque je fais un export pdf d'un document LibreOffice, celui-ci est
parfaitement lisible. Or, si je fais un copier-coller du texte, j'obtiens un
résultat étrange.

Une phrase : Ce n'est donc qu'en dernier recours que j'ai sollicité
après copier-coller : Céndest́ onćqudeń ernieŕrecourśquéjdaísollicite

Est-ce quelque chose de normal ?
Je viens aussi de tester avec un pdf dont j'avais fait l'export avec l'ancienne
version de LibreOffice et je n'ai pas ce problème sur celui-ci.

C'est peut-être lié à une question d'encodage de police de caractères. Essayez de passer tout le texte dans une police de caractères un peu ancienne (par exemple Liberation Sans, ou Deja Vu, ou autre etc.) et de refaire la séquence exportation pdf - ouverture - sélection de texte - examen du presse-papier.