Email:: fhe...@email.fr
Sujet:: Copier-coller pdf étrange
OS:: MacOS X

Lorsque je fais un export pdf d'un document LibreOffice, celui-ci est
parfaitement lisible. Or, si je fais un copier-coller du texte, j'obtiens un
résultat étrange.

Une phrase : Ce n'est donc qu'en dernier recours que j'ai sollicité
après copier-coller : Céndest́ onćqudeń ernieŕrecourśquéjdaísollicite

Est-ce quelque chose de normal ?
Je viens aussi de tester avec un pdf dont j'avais fait l'export avec l'ancienne
version de LibreOffice et je n'ai pas ce problème sur celui-ci.

En vous remerciant d'avance.