Email:: laraniss...@gmail.com
Sujet:: Diaporama
Question:: Quand j’en vais sur libre office pour faire un diaporama je vais sur
présentation impress mais il n’y a pas de barre à gauche avec marquer diapo et
du coup je n’arrive pas à faire de de diaporama car j’en narrive pas à mettre
des images un derrière l’autre pour ensuite les’ présenter s’il vous plaît
aidez moi? Je peux faire quoi? Est ce que c’est parce que cest ordinateur
portable’ que sa fait comme sa ?