Bonjour,

   Je viens d'installer la version 6.0.4.
   Au démarrage, j'ai eu un message :
«   LibreOffice nécessite un environnement d'exécution java (JRE) pour
«réaliser cette tâche. Le JRE sélectionné est défectueux. Veuillez
«sélectionner une autre version ou installer un nouveau JRE et le
«sélectionner sous Outils - Options - LibreOffice - Avancé.»

   LibreOffice a conservé ses réglages par défaut (je n'ai pas spécifié
de JRE particulier).

    Est-ce arrivé à d'autres que moi ?Quelqu'un sait-il si c'est un
problème connu de la 6.0.4.2 ?

Bruno.