Bonjour,

En haut à gauche, avant la barre de formule, cliquez sur la petite flèche:
Gérer les noms, puis ajouter ....

Il est possible qu'au temps jadis on l'ait trouvé dans le menu insertion. On
y trouve maintenant "Plage ou expression nommée", mais c'est un autre usage
(voir l'aide)

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.