----- Mail original -----
> De: "Ocleyr2lalune" <ocleyr2lal...@zaclys.net>
> À: "yves dutrieux" <ydutri...@gmail.com>, "C Fourcroy" <cfourc...@free.fr>

bonjour,

il est toujours possible de générer un document flat xml pour writer *.fodt

et de le reprendre avec sed  et c'est plus rapide pour les gros volumes

démarche en ligne de commande :

soffice --headless --convert to fodt * .odt
sed -i 's/http/https/g' *.fodt

pour windows 10 :

choco install gnuwin32-sed.install

https://chocolatey.org/packages/gnuwin32-sed.install