Le 28/07/2018 à 12:26, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
Question:: Bonjour,
J'apprécie beaucoup cette suite mais à chaque fois que je veux la recommander,
les gens non anglophone ont du mal à s'y retrouver sur la page d'accueil
(https://www.libreoffice.org/)
En effet, il n'existe aucun lien sur cette page permettant d'arriver sur la
page Home existant pour les différentes langues (fr.libreoffice.org par
exemple).
Il serait très simple et à mon avis très apprécié de mettre en place une liste
de drapeaux en haut de la page pour sélectionner la langue de l'utilisateur.
Merci d'avance et encore bravo pour ce travail magnifique.
J. Ferré

Bonjour Jacques,

En effet, pour vos amis non anglophones recommandez plutôt :
https://fr.libreoffice.org/

Cordialement, Philippe
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction *Répondre à tous* de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse.