copie de votre réponse.

Email:: archipe...@yahoo.fr
Sujet:: regroupement de données provenant de plusieurs feuilles de calcul
OS:: Windows 10
Version:: 5.4.x
Question:: J'utilise le tableur pour établir des bulletins de paie. J'ai donc
un fichier calc avec une feuille par salarié. La dernière feuille est un
semblant de journal de paie où je regroupe sur une ligne par salarié chaque
mois quelques données de chaque bulletin (nom, nombre d'heures, salaire brut,
réduction Fillon, base de CSG) pour remplir mes déclarations sociales. Jusqu'à
présent, je réalisais manuellement cette opération répétitive. Mais le nombre
de salariés augmentant, et donc le nombre de feuilles, je cherche à automatiser
cette opération. Avez vous une solution à me proposer ?
Olivier