Bonjour,

Le 09/08/2018 à 16:53, Thierry Jeanneret a écrit :
[...]
Du coup je viens d'installer la 6.1, et tout frétillant je tente la création
d'une base Firebird… Et je me retrouve avec HSQLDB. J'ai raté quelque chose ?
Oui, ou alors c'est moi dans ma traduction : Firebird devient le moteur de BDD par défaut _fois les fonctions expérimentales activées_

Bonne journée
JBF