Le 10/08/2018 à 12:26, Thierry Jeanneret a écrit :
> Tu as eu des soucis avec Java sur OSX ? Pas moi, et pourtant je me suis bien
> amusé avec HSQLDB. Par contre lorsque j'essaie de convertir mes joujoux en
> Firefox, ça coince très vite. Je subodore qu'il va me falloir repartir de 0
> pour tout ce qui est relations, contraintes et formulaires…

Moi pas, je n'utilise pas ça mais des tas de macounets en ont notamment
avec une connexion hsqldb externe (cette liste est pleine de gens qui
ont plein de problèmes avec MacOS). Je pense que c'est aussi l'une des
raisons, la possibilité de se passer de Java et pas la seule de
l'adoption de Firebird.

--

Ysabeau
pour la casse.