Bonjour,

Le 11/08/2018 à 19:52, sandy andriant a écrit :
Bsr,

Il suffit de la télécharger et l'installer :
https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-stable/
ça c'est pour la version 6.0 pas pour la 6.1.

On peut ajouter des signets avec l'aide html, il suffit d'utiliser la fonction marque-page du navigateur.

Bonne journée
JBF

Cordialement
Sandy-Pascal Andriant