Bonjour Dominique,
Le 12/08/2018 à 06:33, Dominique_sextant a écrit :
> conil26 wrote

> Bonjour,
>
> L'aide (pour la V6.1) est bien installée, sauf qu'elle s'ouvre dans Firefox
> au lieu de s'ouvrir dans le navigateur intégré de LIBO.
>
> Je te remercie toutefois pour ta réponse.

Le navigateur intégré à LibreOffice est supprimé. Beaucoup trop vieux,
il ne permet pas de faire évoluer l'aide comme nous le souhaiterions en
l'enrrichissant d'exemples in situ par exemple.
Tu peux utiliser les fonctionnalités de ton navigateur pour retrouver
celles de l'ancien navigateur de LibreOffice. L'aide sera d'ailleurs
bientôt proposée comme une extension rendant son installation plus facile.

À bientôt
Sophie

--
Sophie Gautier sophie.gaut...@documentfoundation.org