Bonjour,

> -----Message d'origine-----
> De : [email protected]
> [mailto:[email protected]]
> Envoyé : jeudi 6 septembre 2018 12:37
> À : [email protected]
> Objet : [fr-users] acalcul autosomme comment?
> 
> Bonjour
> 
> 
> Email:: [email protected]
> Sujet:: acalcul autosomme comment?
> OS:: Windows 7
> Version:: 6.0.x
> Question:: Comment calculer autosomme, la totalité ?

Qu'entendez-vous par là ???
Nous ne sommes pas devin, expliquez ce que vous voulez faire.

Le symbole sigma de la barre de formule ne vous convient pas ?

Cordialement,

Michel 

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.


-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

Répondre à