Bonjour, > -----Message d'origine----- > De : [email protected] > [mailto:[email protected]] > Envoyé : jeudi 6 septembre 2018 12:37 > À : [email protected] > Objet : [fr-users] acalcul autosomme comment? > > Bonjour > > > Email:: [email protected] > Sujet:: acalcul autosomme comment? > OS:: Windows 7 > Version:: 6.0.x > Question:: Comment calculer autosomme, la totalité ?
Qu'entendez-vous par là ??? Nous ne sommes pas devin, expliquez ce que vous voulez faire. Le symbole sigma de la barre de formule ne vous convient pas ? Cordialement, Michel PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie de votre réponse. -- Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy
