Bonjour,
Autosomme ?
Comme je suppose que c'est une opération mathématique que tu veux réaliser, je 
suggère de cliquer sur le Sigma de la Barre de formules. 

Jean-Michel PIERRE 
Tél : 06.19.55.73.22

> Le 6 sept. 2018 à 13:22, Michel Rudelle <[email protected]> a écrit :
> 
> Bonjour,
> 
>> -----Message d'origine-----
>> De : [email protected]
>> [mailto:[email protected]]
>> Envoyé : jeudi 6 septembre 2018 12:37
>> À : [email protected]
>> Objet : [fr-users] acalcul autosomme comment?
>> 
>> Bonjour
>> 
>> 
>> Email:: [email protected]
>> Sujet:: acalcul autosomme comment?
>> OS:: Windows 7
>> Version:: 6.0.x
>> Question:: Comment calculer autosomme, la totalité ?
> 
> Qu'entendez-vous par là ???
> Nous ne sommes pas devin, expliquez ce que vous voulez faire.
> 
> Le symbole sigma de la barre de formule ne vous convient pas ?
> 
> Cordialement,
> 
> Michel 
> 
> PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
> votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
> de votre réponse.
> 
> 
> -- 
> Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
> Les archives de la liste sont disponibles à 
> https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
> Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy
> 


-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

Répondre à