Bonjour, Autosomme ? Comme je suppose que c'est une opération mathématique que tu veux réaliser, je suggère de cliquer sur le Sigma de la Barre de formules.
Jean-Michel PIERRE Tél : 06.19.55.73.22 > Le 6 sept. 2018 à 13:22, Michel Rudelle <[email protected]> a écrit : > > Bonjour, > >> -----Message d'origine----- >> De : [email protected] >> [mailto:[email protected]] >> Envoyé : jeudi 6 septembre 2018 12:37 >> À : [email protected] >> Objet : [fr-users] acalcul autosomme comment? >> >> Bonjour >> >> >> Email:: [email protected] >> Sujet:: acalcul autosomme comment? >> OS:: Windows 7 >> Version:: 6.0.x >> Question:: Comment calculer autosomme, la totalité ? > > Qu'entendez-vous par là ??? > Nous ne sommes pas devin, expliquez ce que vous voulez faire. > > Le symbole sigma de la barre de formule ne vous convient pas ? > > Cordialement, > > Michel > > PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de > votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie > de votre réponse. > > > -- > Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire > Les archives de la liste sont disponibles à > https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ > Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy > -- Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy
