Bonjour 

Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide 
(http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de 
votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une 
copie de votre réponse.


Email:: [email protected] 
Sujet:: Création nouveau texte openDocumenten français 
OS:: Windows 7 
Version:: 6.1.x 
Question:: Bonjour,
lors de la création d'un nouveau document via le menu clic droit -> nouveau -> 
texte OpenDocument la langue par défaut du document est anglais USA, alors 
qu'en lançant LibreOffice ou Libre Office Writter la langue par défaut est bien 
le français.
Est il possible de créer un document en français par défaut depuis le menu 
contextuel ? Si oui, comment ?
En vous remerciant d'avance,
Lionel 


-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

Répondre à