Bonjour,
Le fonctionnement décrit est celui qui existe depuis "toujours".
Le clic droit sur le Bureau de Windows génère un document dont la source est
située dans un répertoire du programme.
Dans mon expérience, même personnalisés, ces fichiers sont écrasés à chaque
mise à jour de LO.
Les seuls documents personnalisés pérennes sont ceux du répertoire des modèles
du profil utilisateur.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22