Bonjour,
Comme décrit dans l'Aide : faire F1

Jean-Michel PIERRE 
Tél : 06.19.55.73.22

> Le 10 oct. 2018 à 11:03, [email protected] a écrit :
> 
> Bonjour 
> 
> Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide 
> (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
> Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de 
> votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une 
> copie de votre réponse.
> 
> 
> Email:: [email protected] 
> Sujet:: graphique 
> OS:: Windows 10 
> Version:: 5.3.x 
> Question:: comment faire un graphique merci 
> 
> 
> -- 
> Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
> Les archives de la liste sont disponibles à 
> https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
> Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy


-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

Répondre à