avec calc, write et base vous devez avoir une icône sur le bandeau une
sorte de fromage rouge et bleu il me semble , il y a plusieurs façon pour
l'insérer , soit on glisse, soit il s'impose puis ensuite on le déplace
mais c'est simple, ensuite selon il y a une boîte de dialogue qui s'ouvre
pour le type de diagramme, "sélection des champs ou cellules c'est selon le
document" dans l'ensemble c'est assez simple, mais si vous l'insérer dans
un rapport de LO_BASE il y a un bug en version 6 de LO le diagramme ne
s'exécute pas, apparemment il n' y a pas de correction pour le moment
bon courage
jean-marie

Le mer. 10 oct. 2018 à 20:10, J.M <[email protected]> a écrit :

> Bonjour,
> Comme décrit dans l'Aide : faire F1
>
> Jean-Michel PIERRE
> Tél : 06.19.55.73.22
>
> > Le 10 oct. 2018 à 11:03, [email protected] a écrit :
> >
> > Bonjour
> >
> > Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande
> d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
> > Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
> tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur
> reçoive une copie de votre réponse.
> >
> >
> > Email:: [email protected]
> > Sujet:: graphique
> > OS:: Windows 10
> > Version:: 5.3.x
> > Question:: comment faire un graphique merci
> >
> >
> > --
> > Envoyez un mail à [email protected] pour vous
> désinscrire
> > Les archives de la liste sont disponibles à
> https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
> > Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy
>
>
> --
> Envoyez un mail à [email protected] pour vous
> désinscrire
> Les archives de la liste sont disponibles à
> https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
> Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy
>


-- 
Jean-Marie

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

Répondre à