Bonsoir Jean-Luc,

Merci pour cette précision. J'avais déjà pris en note des explications identiques, mais, je ne m'en souvenais pas. De plus cela répond à une de mes dernières interrogations dans laquelle je n'arrivais pas à supprimer des lignes autour d'une planche de grilles de : "Sudoku" que je voulais imprimer. Maintenant, j'ai bien compris car, j'ai refait l'expérience avec mes planches de : "Sudoku" : à chacun sa drogue !.... ;-) Par contre pour les : "Sudoku", il est nécessaire que je passe par : > Formater les cellules > Bordures pour avoir des lignes plus épaisses ou par : > Format > Page > Bordures : je pense que l'on obtient le même résultat !...
A la prochaine occasion, je ferai l’expérience.

Très bonne soirée à tout le monde.

Liliane