Bonjour à tous,
Mille excuses, je me suis fourvoyé car il s'agissait de la grille de la
feuille entière.
Il fallait tout simplement aller dans > Format > Page  > Feuille et cocher
Grille.
Merci à tous et spécialement à Jean-Luc qui a tout de suite compris.
Jean

Le ven. 12 oct. 2018 à 16:57, HURAY Liliane <[email protected]> a écrit :

> Bonsoir Jean-Luc,
>
> Merci pour cette précision. J'avais déjà pris en note des explications
> identiques, mais, je ne m'en souvenais pas.
> De plus cela répond à une de mes dernières interrogations dans laquelle je
> n'arrivais pas à supprimer des lignes autour d'une planche de grilles de :
> "Sudoku" que je voulais imprimer. Maintenant, j'ai bien compris car, j'ai
> refait l'expérience avec mes planches de : "Sudoku" : à chacun sa drogue
> !.... ;-)
> Par contre pour les : "Sudoku", il est nécessaire que je passe par : >
> Formater les cellules > Bordures pour avoir des lignes plus épaisses ou par
> : > Format > Page > Bordures : je pense que l'on obtient le même résultat
> !...
> A la prochaine occasion, je ferai l’expérience.
>
> Très bonne soirée à tout le monde.
>
> Liliane
>
>
> Le 11/10/2018 à 17:30, Jean-Luc a écrit :
>
> Bonjour
>
> Format
> Page
> Onglet Feuille
> cocher Grille
>
> Bonne soirée
>
>
> Le jeu. 11 oct. 2018 à 17:16, HURAY Liliane <[email protected]> a
> écrit :
>
>>
>> Bonsoir Jean,
>>
>> 1- Tu sélectionnes la partie de ta feuille de Calc que tu veux imprimer.
>> 2- Clique droit dans la zone sélectionnée > Formater les cellules >
>> Onglet : bordures > En haut, à gauche > Disposition des lignes >
>> Préréglages > Tu sélectionnes dans le petit icône le type de lignes que
>> tu veux imprimer.
>> 3- Au centre : style, largeur, couleur que tu veux appliquer, sans
>> oublier de faire : OK.
>>
>> J'espère avoir répondu à ta question : les lignes qui apparaissent sur
>> les feuilles de Calc ne sont pas imprimables, elles sont juste là pour
>> guider.
>>
>> Bonne soirée à toutes et tous.
>>
>> Liliane
>>
>> Le 11/10/2018 à 10:28, [email protected] a écrit :
>> > Bonjour
>> >
>> > Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande
>> d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/).
>> > Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
>> tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur
>> reçoive une copie de votre réponse.
>> >
>> >
>> > Email:: [email protected]
>> > Sujet:: Grillage dans calc
>> > OS:: Linux
>> > Version:: 5.3.x
>> > Question:: Je ne parviens pas à imprimer le grillage des feuilles.
>> > Un grand merci
>> > Jean
>> >
>> >
>>
>>
>> --
>> Envoyez un mail à [email protected] pour vous
>> désinscrire
>> Les archives de la liste sont disponibles à
>> https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
>> Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy
>>
>
>
> --
> *Jean-Luc*
> Je ne mange pas que pour vivre…
> Je ne vis pas que pour manger…
>
>
>

-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

Répondre à