Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Après lecture des différents documents qui m'ont été conseillés, restent
cependant des questions en suspend. Il est bien clair que je suis un
utilisateur du logiciel de bureautique et absolument pas un technicien. Je
pense avoir bien compris maintenant comment envoyer un report de bug dans
Bugzilla, toutefois me reste deux problèmes. Le premier, le problème du mot de
passe du Log In, ensuite le problème du suivi.1) Lorsque je passe par la
fonction Aide -> Envoyer un retour, du logiciel, depuis Writer par exemple, et
que je clique ensuite sur le gros texte 'Create a bug report', le mot de passe
est déjà inscrit sous forme de gros points, mais pas moyen de l'afficher. Hors
je ne me souviens pas avoir introduit un mot de passe sur Bugzilla. S'agit-il
du mot de passe de mon inscription chez Libre Office ? Si ce n'est pas le cas
comment visualiser celui-ci ?2) Après avoir introduit avec succès le rapport
d'un bug, on reçoit sur son mail une réponse. Comment ensuite assurer le suivi,
répondre à la réponse ? Cela apparaît impossible depuis le mail ?
Merci
    Le ‎dimanche‎ ‎11‎ ‎novembre‎ ‎2018‎ ‎09‎:‎20‎:‎37‎ ‎CET, Jean-Baptiste
Faure <jbfa...@libreoffice.org> a écrit :

 Bonjour,

Le 10/11/2018 à 21:28, demande_aide...@libreoffice.org a écrit :
[...]
> Sujet:: Gestion des bugs
> OS:: Windows 10
> Version:: 6.0.x
> Question:: Bonjour,
> Où pourrai-je trouver des informations concernant la façon de reporter un bug
> et sur la manière d'assurer ensuite le suivi, d'envoyer des précisions après
> avoir reçu une première réponse sur mon mail. Répondre directement depuis le
> mail ne semble pas fonctionner Merci
Ici : https://fr.libreoffice.org/get-help/feedback/

et ici : https://wiki.documentfoundation.org/QA/BugReport/fr

et encore ici, cette fois en anglais :
https://wiki.documentfoundation.org/QA/BugReport

de discussion reçoive une copie de votre réponse.
ATTENTION : je ne réponds pas aux réponses qui sont envoyées seulement à
moi. Nous sommes sur une liste d'entraide, pas un service après-vente.

Bonne journée

JBF