Bonjour,

Mercià tous pour votre aide, mais je patauge encore. Comme je l’écrivaisdans
mon précédent mail, il semble que je sois déjà doté d’unmot de passe Bugzilla,
j’ai en effet déjà envoyé un rapport debug et ça a fonctionné, je l’ai envoyé
en passant par lafonction Aide → Envoyer un retour depuis Writer, je me
suisretrouvé sur cette page

https://www.libreoffice.org/get-help/feedback/?LOversion=6.0.7.3&LOlocale=fr&LOmodule=TextDocument

J’aiensuite cliqué sur le Texte «  Create a bug report » et mesuis retrouvé
devant les rubriques de Log in, mais celles-ci étaientdéjà remplies, la
rubrique mot de passe aussi, toutefois impossible devisionner ce mot de passe
créé apparemment automatiquement. Dois-jeme réinscrire ? Je voudrais pouvoir
visualiser ce mot de passe.

Ence qui concerne le suivi, Jean-Baptiste écrit « Ilfaut aller sur le site
Bugzilla (cliquer sur le lien vers le rapportde bug qui se trouve dans le mail
de notification) ».

J’aireçu un retour de Bugzilla mais tout juste un numéro de bug, le121280,
s’agit-il du lien en question ?

Cecidit, le bug était grave, plantage du logiciel Writer lorsquej’effaçais un
tableau par ‘Annuler la dernière opération’ oupar l’icône d’effacement tableau
de la barre d’outil, maiscurieusement tout se déroulait normalement en
utilisant la fonctionTableau → Supprimer → Tableau du menu.Maisce buga disparu,
j’ai carrément désinstallé le logiciel pour installerlaversion6.0.7.3 et tout
semble rentré dans l’ordre.

J’aimeraistout de même bien m’en sortir avec cette histoire de Bugzilla,afinde
ne plus avoir à embêter le monde à l’avenir.

Merciencore.

    Le ‎lundi‎ ‎12‎ ‎novembre‎ ‎2018‎ ‎08‎:‎34‎:‎16‎ ‎CET, Jean-Baptiste Faure
<jbfa...@libreoffice.org> a écrit :

 Bonjour,

Le 11/11/2018 à 19:17, Petit Joseph a écrit :

> [...]Comment ensuite assurer le suivi, répondre à la réponse ? Cela apparaît
> impossible depuis le mail ?

Il faut aller sur le site bugzilla (cliquer sur le lien vers le rapport
de bug qui se trouve dans le mail de notification) et ajouter un nouveau
commentaire au rapport de bug. Ne pas répondre par courriel.

de discussion reçoive une copie de votre réponse.
ATTENTION : je ne réponds pas aux réponses qui sont envoyées seulement à
moi. Nous sommes sur une liste d'entraide, pas un service après-vente.

Bonne journée

JBF