Le 02/12/2018 à 02:48, [email protected] a écrit :
> Bonjour 
> 
Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à
tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste
reçoive une copie de votre réponse.
> 
> 
> Email:: [email protected] 
> Sujet:: Curseur 
> OS:: Windows 8 ou 8.1 
> Version:: 5.4.x 
> Question:: 1) Pourquoi ce curseur est-il aussi volage ?
sans doute avez-vous activé le curseur direct si j'ai bien compris ce
que voulait dire volage : Français: ·Qui est changeant et léger.

> 2) Pourquoi est-il impossible de changer de double interligne à simple 
> interligne?
L'option d'interligne se configure dans le style de paragraphe. Par
défaut, c'est simple. Comment avez-vous fait pour le mettre en double ?
N'oubliez pas qu'il y a une aide associé, F1 ou menu Aide

> N.B. Vous avez fait un merveilleux travail, mais difficilement         
> utilisable... Charles 
le meilleur programme n'est pas celui qui fait le mieux mais celui qu'on
connaît le mieux, hélas, difficile de sortir des ornières
Gérard


-- 
Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire
Les archives de la liste sont disponibles à 
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/
Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy

Répondre à