Le 02/12/2018 à 02:48, [email protected] a écrit : > Bonjour > Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que la liste reçoive une copie de votre réponse. > > > Email:: [email protected] > Sujet:: Curseur > OS:: Windows 8 ou 8.1 > Version:: 5.4.x > Question:: 1) Pourquoi ce curseur est-il aussi volage ? sans doute avez-vous activé le curseur direct si j'ai bien compris ce que voulait dire volage : Français: ·Qui est changeant et léger.
> 2) Pourquoi est-il impossible de changer de double interligne à simple > interligne? L'option d'interligne se configure dans le style de paragraphe. Par défaut, c'est simple. Comment avez-vous fait pour le mettre en double ? N'oubliez pas qu'il y a une aide associé, F1 ou menu Aide > N.B. Vous avez fait un merveilleux travail, mais difficilement > utilisable... Charles le meilleur programme n'est pas celui qui fait le mieux mais celui qu'on connaît le mieux, hélas, difficile de sortir des ornières Gérard -- Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy
