Bonjour Voici une nouvelle question envoyée à l'aide du formulaire de demande d'aide (http://fr.libreoffice.org/get-help/poser-une-question/). Si vous répondez, merci de penser à utiliser la fonction "répondre à tous" de votre logiciel de courrier électronique de façon que le demandeur reçoive une copie de votre réponse.
Email:: [email protected] Sujet:: Curseur OS:: Windows 8 ou 8.1 Version:: 5.4.x Question:: 1) Pourquoi ce curseur est-il aussi volage ? 2) Pourquoi est-il impossible de changer de double interligne à simple interligne? N.B. Vous avez fait un merveilleux travail, mais difficilement utilisable... Charles -- Envoyez un mail à [email protected] pour vous désinscrire Les archives de la liste sont disponibles à https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/ Privacy Policy: https://www.documentfoundation.org/privacy
